top of page

Notre partenaire d'exploitation

logo_IDP Sante.png

Les pôles de santé connectés IDP SANTÉ sont la réponse à la désertification médicale dans les territoires.Leur cœur de métier est de traiter les soins de premier recours à partir d’un plateau technique de ville connecté mais surtout de les anticiper grâce à des programmes de prévention (diabète, robustesse, cardiovasculaire, détection de chute etc.).

Sur ce plateau, dédie à 70% à de la médecine curative et à 30% à de la médecine préventive, se trouvent des médecins qui exercent en consultation et téléexpertise, des infirmiers, des sages femmes, des radiologues, des ophtalmologues, de la biologie médicale et des spécialistes de la prévention.

Ces plateaux sont ouverts de 8h à 22h et 6 jours sur 7.

Plusieurs leaders nationaux ont rejoint IDP SANTÉ dans un partenariat actif tel que Ipsy, Allogia, CGM, Humanitude, Clickdoc, IR Center.

Le pôle de santé propose un accompagnement et des ateliers de soutien aux aidants, met en place l’activités physiques adaptées sur prescription médicale. Chaque fois que cela sera possible le pôle de santé prévoit l’aménagement d’un espace dédié au sport santé. 

 

IDP SANTÉ – UNE GESTION PRO-ACTIVE AU BENEFICE DU PATIENT ET DES MEDECINS

 

Trois années de Pilote au sein de pole de sante, maison de santé, centre de sante ont permis au groupe IDP SANTÉ d’asseoir son offre de gestion à destination des professionnels de santé.

 

Associé dans cette gestion au groupe KEPLER, IDP SANTÉ offre une gestion centralisée aux professionnels de santé qui se concentrent uniquement sur leur métier, la médecine.

 

Les services annexes tel que le secrétariat, le ménage, le traitement des déchets médicaux, les abonnements professionnels, clickdoc, Atlantide sont gérés et traites par IDP SANTÉ au seul bénéfice des médecins.

bottom of page